Huit membres célébrés pour leur fidélité au chant sacré

Dimanche 19 janvier dernier, huit membres méritants de la Sainte-Cécile de La Baroche ont été honorés lors d’une messe d’action de grâce célébrée à Charmoille par l’abbé Maurice Queloz.

La commune ecclésiastique de La Baroche a félicité et remercié les jubilaires pour leurs nombreuses années de fidélité au chant d’Eglise en leur offrant une petite attention et un diplôme de reconnaissance. Sur la photo, au 2e rang de gauche à droite : Jacinthe Gindrat (pour 48 ans), Jean-Pierre Gindrat (45), Alfredo Stangherlin (56), Victor Nagel (64) ; au 1er rang de gauche à droite : Chantal Froidevaux (62), Renée Petignat (50), Colette Nagel (48) ; manque : Monique Bonvallat (56). Pour clore la célébration, la Sainte-Cécile a entonné le Salve Caecilia en signe de gratitude pour l’engagement de tous ses membres.

Ce site utilise des cookies à des fins de statistiques, d’optimisation et de marketing ciblé. En poursuivant votre visite sur cette page, vous acceptez l’utilisation des cookies aux fins énoncées ci-dessus. En savoir plus.